La saison 5 de la mythique série Game of Thrones a démarré dimanche soir aux Etats-Unis. Certaines stars du foot auraient pu avoir un rôle !
Olivier Giroud is Jon Snow
Bons dans les duels, combatifs et surtout beaux gosses, Jon Snow et Olivier Giroud ont beaucoup de points communs. Au delà de leurs atouts physiques ils savent profiter des situations qui s’offrent à eux.
Zlatan Ibrahimovic is Khal Drogo
Forces de la nature, les deux sont des personnages puissants. Maîtres parmi les leurs, Khal Drogo et le Z font la loi. Imbattables au corps à corps, les deux hommes se distinguent par leurs muscles, leurs tatouages et leurs chevelures. Imaginez ces deux-là en duel !
Gennaro Gattuso is Tyron Lannister
Le but ici n’est pas de faire une comparaison entre leurs tailles. Tyron et Gennaro ne lâchent jamais rien, même dans les situations les plus compliquées. Sur le terrain, les deux hommes se battent jusqu’à obtenir satisfaction. Pugnaces ils feraient une bonne paire de milieux défensifs gratteurs de ballons.
Raymond Domenech is Tywin Lannister
Tous les 2 à la tête de grosses institutions, ils prennent des décisions parfois contestées au sein même de leur structure. Rois sans vraiment l’être, ils peinent à rester au pouvoir et ils sont prêts à tout pour durer le plus longtemps possible.
Abou Diaby is Bran Stark
A priori, tout les oppose. Leur taille, leur couleur de peau ou leur âge n’ont rien à voir. Mais les deux ont un gros point commun : ils sont blessés pour une durée indeterminée ! Bran Stark comme Abou Diaby ont du mal à peser du fait de leur handicap. La comparaison devrait toutefois faire plaisir au français puisque (attention SPOILER) Bran Stark va pouvoir voler !
Franck Ribéry is Hodor
Personnage très apprécié, Hodor a seulement un problème : il ne sait prononcer qu’un seul mot. Son manque de vocabulaire rappelle en partie celui de Franck Ribéry qui nous a gratifié de nombreuses bourdes tout au long de sa carrière. Autre point commun, les deux hommes sont puissants au moment où il le faut.
Samir Nasri is Joffrey Baratheon
Samir a été un temps surnommé le Petit Prince de Marseille et Joffrey Roi. Ils sont détestés par une grande partie du public. Mal intentionnés ou plutôt mal conseillés, les deux hommes promis à devenir grands Rois ne sont restés que de petits princes.