L’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé se prononce sur qui deviendra le nouveau sélectionneur de l’équipe de France.
Après son retour au sein de l’équipe de France, on aimerait avoir l’avis de Mbappé sur le successeur de Didier Deschamps. La star du Real révèle que ce n’est pas son rôle, même s’il a une préférence.
« Ce n’est pas ma décision », Mbappé
Deschamps a annoncé en janvier qu’il démissionnerait après 14 ans de mandat. Il partira au lendemain de la Coupe du monde 2026 et Mbappé a qualifié son départ de grande perte.
« Je pense qu’il veut terminer 2026 de la meilleure façon possible. C’est ce que nous voulons aussi en tant que groupe. Donc, nous allons lui rendre hommage en remportant cette Coupe du Monde pour lui aussi », a déclaré l’attaquant dans une interview diffusée au journal télévisé de 20 heures en France.
Cependant, Mbappé verrait d’un bon œil l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc des Bleus. « Il est mon idole, comme il l’était pour beaucoup d’enfants. Il a marqué à jamais l’histoire de l’équipe de France et restera à jamais dans le cœur des Français. En tant que Français, il est facile de parler de Zidane. Mon amour pour Zinedine Zidane ne fait aucun doute, mais ce n’est pas ma décision. »
Zidane serait-il idéal pour l'équipe de France ?
0 Votes