Xabi Alonso a un accord verbal avec le Real Madrid

par

Xabi Alonso - Bayer
Xabi Alonso – Bayer

Il est incontestablement l’entraineur le plus convoité du moment. Des clubs qui voulaient démarrer un nouveau cycle aux clubs qui voulaient maintenir une continuité, Xabi Alonso a eu tous les prétendants possibles. Mais Xabi Alono n’a donné son accord qu’à un seul, le Real Madrid.

Quoi qu’il arrive, Xabi Alonso est rentré dans l’histoire du Bayer Leverkusen et avec la manière. Le coach espagnol a donné au club son premier titre de Bundesliga de l’histoire avec en fond zéro match perdu. Malheureusement les fans du Werkself ont à peine le temps de montrer de la gratitude que le technicien espagnol est déjà courtisé de toute part.

Et même si Alonso a clairement signifié qu’il voulait continuer avec le Bayer Leverkusen , il aurait aussi planifié son avenir. Selon les informations publiées par la presse espagnole et Todo Fichajes, l’intention de Xabi Alonso n’est autre que de poursuivre sa carrière au Real Madrid lorsqu’il se sentira prêt à relever le défi. L’homme a ainsi donné son accord pour prendre la successeur de Carlo Ancelotti à la fin du contrat de l’italien en 2025.