Pisté par de grands clubs européens, dont l’Atalanta, le défenseur central français songerait bien plus à un transfert en Premier League dès cet hiver.
Maxence Lacroix, ou l’english way of life
Maxence Lacroix est arrivé en Bundesliga en provenance de Sochaux pour un montant de 5 millions d’euros, il y a un peu plus de trois ans et s’est depuis imposé à Wolfsburg, devenant une figure essentielle au cœur de la défense de l’équipe. Ses performances ont attiré l’attention de certaines des élites européennes, selon Foot Mercato.
Le média français a par ailleurs démenti des rapports liant le défenseur central de 23 ans à un transfert à Liverpool. Cependant, des clubs de moindre prestige en Premier League, qui n’ont pas encore fuité, manifestent un intérêt pour ce joueur évalué à 15 millions d’euros, tandis que Lacroix lui-même rêve d’évoluer en Angleterre.
De son côté, l’Atalanta a montré un grand intérêt pour Lacroix, qui privilégierait toutefois un transfert vers la Premier League. Le contrat du Français à Wolfsburg court jusqu’en 2025.