Tout juste arrivée au RC Lens, le nouvel entraîneur belge, Will Still, aborde la nouvelle saison et son mercato comme il le peut, avec envie et sérénité.
“Je viens pour écrire le début d’un nouveau chapitre, qui j’espère sera très très long. Avec ma personnalité qui dit parfois des dingueries. (…) On va continuer de faire vibrer Bollaert et faire vivre de belles émotions aux supporters.”
Aux côté du nouveau DG, Pierre Dréossi, il a ajouté :“On a bien ciblé ce qu’il fallait pour trouver un équilibre. On a fait le travail qu’il fallait et les choses sont en place et en route pour être compétitif le plus rapidement possible”.
On ne change pas une équipe qui gagne
“L’effectif est construit pour une défense à 3. Je ne vais pas tout changer, des principes sont en place. Il y aura une façon de presser qui sera différente mais on va rester fidèle aux valeurs du club. L’équipe est déjà hyper compétitive à l’heure actuelle. Les départs seront comblés, les arrivées viendront renforcer l’effectif. Ce n’est pas une prise de tête, il y a de la sérénité dans le projet”.
A lire aussi : Will Still supportera A fond derrière la Belgique
“Pour l’instant on a une vision large, on est en contact avec plusieurs joueurs sur plusieurs postes. Ça va dépendre des départs. Il y a un effectif important en nombre, il faudra peut-être rééquilibrer, mais vous découvrirez ça cet été”, lançait Dréossi aux journaliste présents.