West Ham vit une saison décevante. Les Hammers ont besoin de se renforcer pour la suite de la saison. En attendant une arrivée d’envergure, le club peut célébrer une belle entrée d’argent.
West Ham ne fait pas la meilleure saison de son histoire. Les Hammers n’y arrivent pas en Premier League. Graham Potter est arrivé en début d’année pour améliorer le classement du club. L’Anglais est venu trouver un effectif qui a besoin de renforts. L’effectif des Hammers a remarquablement changé ces derniers mois. Des joueurs de qualité sont partis et leurs remplaçants tardent à confirmer. Heureusement, la direction des Hammers n’a pas tout perdu avec les précédents départs.
Une clause qui fait sourire
L’effectif des Hammers semble avoir perdu en qualité. Des joueurs doués ont quitté les rangs londoniens. Parmi eux, Saïd Benrahma. L’Algérien de 29 ans évolue actuellement avec l’OL. Cet hiver, le Lyonnais a reçu des propositions de clubs étrangers pour un transfert. Everton , Burnley mais aussi les Saoudiens de Neom SC ont contacté le joueur.
Ces derniers ont reçu l’approbation du joueur qui, il y a un an, avait quitté l’Angleterre pour Lyon. Caughtoffside renseigne qu’au moment de la vente de Benrahma l’hiver dernier, West Ham avait inclus une clause de revente de 10% dans son contrat. Avec l’offre de 17 millions d’euros du leader de la D2 saoudienne, West Ham s’attend à une enveloppe de 1,7 millions.
Une véritable aubaine pour les Londoniens à quelques jours de la fermeture du mercato. Avec ce gain, West Ham pourrait payer le salaire annuel d’un joueur de l’effectif.
Le pourcentage à la revente doit-il être plus souvent inclus dans les contrats ?
0 Votes