C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. Maxwell Cornet intéresse beaucoup de clubs en Europe. C’est désormais officiel, il quitte West Ham.
La nomination de Graham Potter à la tête des Hammers est synonyme d’une nouvelle ère. L’effectif de l’équipe sera revu. Des renforts sont attendus cet hiver. Le club travaille à s’offrir des joueurs, surtout sur le plan offensif.
Pour cela, il faut aussi libérer les indésirables. Maxwell Cornet vient de quitter officiellement West Ham.
Un point de chute en Italie
Devenu indésirable dans l’effectif des Hammers, Maxwell Cornet a été prêté cet été à Southampton. L’Ivoirien n’a pas pu s’imposer chez les Saints, ne disputant au total que 4 matchs. Cet hiver, l’ancien Lyonnais était courtisé par des clubs en Europe, dont le Genoa.
Selon Fabrizio Romano, les négociations se sont accélérées ces dernières heures. Le Genoa a finalement obtenu un prêt du joueur jusqu’à la fin de la saison. Il va désormais travailler sous les ordres de Patrick Vieira, lui aussi arrivé cet hiver.
Actuellement 12e de la Serie A, le Genoa espère redresser la carrière du joueur formé à Metz. L’Ivoirien n’est apparu que 2 fois en Premier League avec Southampton.
Il espère avoir plus de temps de jeu en Italie. Lui qui ne cumule 188 minutes toutes compétitions confondues cette saison.
Maxwell Cornet pourra-t-il se relancer au Genoa ?
0 Votes