West Ham nourrit de grandes ambitions. Le club londonien a récemment nommé Graham Potter au poste d’entraîneur. Il semble que ce dernier ait d’immenses projets pour le club.
Graham Potter est nommé le 9 janvier dernier à la tête de West Ham. L’Anglais succède à Julen Lopetegui. Quelques joueurs après sa nomination, Graham Potter se signale par ses cibles sur le marché. Ce dernier pense qu’il faut renforcer le milieu et surtout l’attaque.
Les Hammers ont perdu leurs avants-centres sur blessure. Ils ont lancé des recherches sur le marché. Les Hammers se sont renseignés sur Elye Wahi, mais le dossier traîne. Ils se sont lancés à la conquête de Taiwo Awoniyi sans réponse favorable. Finalement, Graham Potter veut retourner en France pour ses emplettes.
Deux joueurs d’un même club ciblés
La Ligue 1 regorge de talents, Graham Potter en a conscience. L’ancien entraîneur de Chelsea a repéré 2 joueurs de Ligue 1 capables de renforcer son équipe. Selon Graeme Bailey, le nouveau patron des Hammers veut 2 joueurs du LOSC.
L’Anglais aurait indiqué à sa direction qu’elle devait signer Jonathan David et Angel Gomez. Les 2 Lillois ont signifié à Lille qu’ils ne souhaitent pas prolonger avec le club. Leurs contrats s’achèvent en juin 2025 et ils partiront libres.
Une occasion en or pour West Ham qui n’aura plus qu’à convaincre les 2 Lillois. Cependant, les Hammers devraient faire face à une concurrence féroce. Manchester United suit de près la situation du duo lillois. Un clash entre les deux clubs anglais s’annonce.
West Ham pourra-t-il recruter le duo lillois malgré la concurrence de United ?
0 Votes