Malgré un bon début de saison, l’Inter Milan devrait de nouveau sortir le chéquier cet hiver. En effet, les Nerazzurro auraient l’intention de recruter deux grands espoirs pour pallier les manques de l’effectif et notamment au poste de latéral.
En effet, selon La Gazzetta dello Sport, les intéristes étudieraient sérieusement la possibilité de recruter l’international croate du Genoa, Sime Vrsaljko ou Emiliano Insua du Sporting Portugal, voire même les deux puisqu’Alvaro Pereira n’aurait pas convaincu Mazzarri.
En attendant de savoir ou non si l’Inter recruteront ces deux joueurs, les supporters milanais attendent le dénouement du rachat du club par l’indonésien Erick Thohir. « On entend depuis un moment que ce pourrait être la bonne semaine, mais il faut avancer pas à pas et nous verrons bien » a confié Massimo Moratti.
Pas à pas, oui, mais la vente semble quand même quasi bouclé, selon ses dires : « Nous ne sommes pas loin, mais il reste encore beaucoup de petits détails à régler (..) Nous faisons cette opération pour avoir une équipe encore meilleure (…) Tant que les signatures ne sont pas apposées, il n’y aura aucune annonce, la gestion de la société pourrait en être bouleversée.«