Virée en Suède, Kylian Mbappé était accompagné d’un ancien coéquipier du PSG

par

Kylian Mbappé en Suède
Kylian Mbappé en Suède

De nouvelles révélations sur la virée de Kylian Mbappé en Suède.

Kylian Mbappé n’avait pas besoin d’une nouvelle polémique. Et pourtant, c’est ce qui est arrivé. Ce vendredi Aftonbladet, un média suédois a révélé que le capitaine de l’équipe de France s’est offert un voyage en Suède pendant que ses coéquipiers livraient une rencontre importante de Ligue des Nations contre Israël (4-1). Le Madrilène aurait été aperçu dans un restaurant nommé “Chez Jolie” avant de se rendre dans une boîte de nuit appelée “Discothèque V“. Il aurait également réservé une chambre privée.

Mais quelques heures plus tard, de nouvelles révélations ont fuité concernant cette affaire. Expressen a dévoilé que le numéro 10 des Bleus était accompagné d’un ancien coéquipier du PSG Nordi Mukiele. Les deux stars et leurs accompagnateurs n’ont pas passé une mais deux soirée en bonne de nuit.

La discothèque a saisi les téléphones portables des autres clients une fois que Mbappé était rentré dans l’établissement. Sans doute pour ne laisser fuiter aucune trace de sa présence. C’est raté finalement.