A Villarreal se trouve un buteur, un buteur expérimenté. Ce denier pourrait poser faire ses valises et rejoindre l’Arabie Saoudite.
Après 25 journées, Villarreal est 5ème de la Liga. Le sous marin jaune est porté par des joueurs tels le sénégalais Pape Gueye, les espagnols Álex Baena, Ayoze Pérez et Gerard Moreno. Problème tous ces joueurs cités sont dans le collimateur d’autres clubs européens et saoudiens.
Álex Baena est par exemple courtisé en Angleterre où Newcastle United s’est positionné. Sans compter le Bayern Munich et le FC Barcelone qui pensent aussi au latéral gauche.
Qaunt à Ayoze Pérez, ses courtisans se trouvent en Premier League avec l’intérêt de Tottenham et en Allemagne avec celui de l’Eintracht Francfort. Gerard Moreno n’est pas du reste. L’attaquant de 32 ans plait à l’Arabie Saoudite.
Selon les informations de Fichajes, malgré les blessures qui l’ont freiné cette saison, l’international espagnol reste un buteur fiable aux yeux des clubs saoudiens. Villarreal ne serait pas contre le départ de celui qui aura marqué 121 buts en 316 matchs dans l’élite du football espagnol.