Ce sera sans doute le plus gros dossier du mercato d’été. Victor Osimhen associé depuis plusieurs mois avec le PSG, serait proche de signer.
C’est la grosse information qui est tombée ce mercredi. Victor Osimhen serait à un pas de s’engager sous les couleurs du Paris Saint-Germain. La bombe a été lâchée par le quotidien napolitain IL Mattino. Le Napoli n’attendrait que l’offre de la direction parisienne.
Cette information vient donc confirmer les précisions de la Gazzetta dello Sport qui affirmait il y a quelques semaines que l’international nigérian avait choisi de porter le maillot du PSG la saison prochaine.
Naples veut vendre Osimhen cet été
Arrivé en 2020 au Napoli, Victor Osimhen avait signé un bail de cinq années contre la somme de 80 millions d’euros. En décembre 2023, l’ancien lillois a prolongé son aventure d’une année supplémentaire. Mais le club italien ne voudrait pas que Osimhen aille au terme de son contrat, puisque le joueur partirait donc libre. C’est donc maintenant ou jamais de capitaliser sur le nigérian de 25 ans. Le Napoli attendrait 120 millions d’euros afin de laisser filer l’avant-centre de 25 ans. Cette clause ne devrait constituer en rien un problème pour la formation francilienne. Actuel 8è de Serie A, le Napoli a vu Victor Osimhen planté 15 buts et délivré 4 passes décisives en 28 rencontres disputées toutes compétitions confondues.
Osimhen fait l’éloge du club qui l’a révélé
Devenu aujourd’hui une star planétaire, Victor Osimhen a dû franchir les étapes. Notamment lorsqu’il a fait un passage au Sporting Charleroi. Le natif de Lagos s’est rappelé de son passage dans le club belge.après une expérience difficile en Allemagne avec Wolfsburg.
“Oui, je me souviens du moment clé, c’est lorsque j’ai signé pour Charleroi en Belgique“, a déclaré le Super Eagle.