Prêt à quitter Naples depuis le début du mercato, son futur club a trouvé un accord avec le Napoli.
Depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen semble sur le point de quitter le SSC Napoli. L’attaquant nigérian, véritable référence en Italie, souhaite vivre une nouvelle expérience. Présent au club depuis 2020, il s’est imposé comme une star de la Serie A et figure parmi les meilleurs attaquants du monde. Son nom a été associé à de nombreux clubs européens ces dernières semaines, tels que Chelsea et le Paris Saint-Germain. Cependant, le joueur paraît désormais très proche de s’éloigner du Vieux Continent.
En effet, faute d’accord avec les clubs européens, le Napoli aurait finalement trouvé un terrain d’entente avec le club saoudien Al-Hilal. Depuis quelque temps, les deux clubs étaient en négociations pour finaliser le transfert de Victor Osimhen. Selon Fabrizio Romano, un accord aurait été conclu pour un montant compris entre 75 et 80 millions d’euros. La visite médicale est déjà programmée. Comme le souhaitait Victor Osimhen, une clause libératoire sera incluse dans son contrat de quatre ans, avec un salaire net annuel estimé entre 25 et 30 millions d’euros.
Une star quitte l’Europe
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde, Victor Osimhen s’apprête à montrer ses talents en Asie. Alors qu’il était attendu dans un grand club européen pour remporter les plus prestigieux trophées, c’est finalement avec Al-Ahli qu’il évoluera. Cependant, le Nigérian est bien conscient de sa valeur et sait qu’il peut encore faire ses preuves en Europe. L’inclusion d’une clause libératoire était un élément essentiel pour qu’il accepte de signer en Arabie Saoudite. En Asie, Victor Osimhen percevra un salaire considérable.
Le destin de Victor Osimhen est désormais entre ses mains. Avec un contrat en or et une clause libératoire qui lui permettrait de retourner en Europe, Osimhen a tous les outils pour façonner son avenir. En Arabie Saoudite, il touchera un salaire colossal, mais la question demeure : s’épanouira-t-il loin des projecteurs des plus grandes compétitions européennes ? Tout repose désormais sur ses performances et ses choix à venir. L’avenir d’Osimhen, en Asie ou ailleurs, lui appartient.