Manchester United devrait recevoir très prochainement une offre de 100 M en provenance d’Arabie Saoudite pour son milieu de terrain et capitaine Bruno Fernandes
L’Arabie Saoudite veut Bruno Fernandes
La Saudi Pro League ne cesse de s’affirmer comme un championnat émergeant de renommée mondiale, et les dirigeants des clubs saoudiens continuent leur quête effrénée pour attirer des stars internationales. Le dernier nom qui résonne dans les coulisses du championnat est celui de Bruno Fernandes, le capitaine de Manchester United.
Comme nous vous l’annonçons il y a quelques jours, le PIF (Fonds d’investissements saoudien) à la tête des dépenses sportives du pays, devrait très prochainement passer à l’action pour le milieu de terrain des Red Devils. Selon Fichajes, c’est une offre de 100 M d’euros qui devrait arriver sur la table des dirigeants mancuniens incessamment sous peu.
Après un début de saison très compliqué pour Manchester United, Bruno Fernandes n’est pas exempt de toute critique. Même s’il joue un rôle de leader dans son équipe et porte le brassard de capitaine, les offres alléchantes qui lui sont présentées par les clubs saoudiens pourraient s’avérer difficiles à refuser, d’autant plus que les finances du club en ce moment sont dans le rouge.
Désormais, l’interrogation porte sur le club saoudien précis qui accueillera Bruno Fernandes, mais la période des transferts sera tout aussi agitée cet hiver vers l’eldorado saoudien. Les passionnés de football seront attentifs aux évolutions à venir pour savoir si la Saudi Pro League réussira à enrichir davantage sa collection de stars.