Les TransfertsRumeurs transfertsUne jeune pépite serbe intéresse le RB Leipzig

Une jeune pépite serbe intéresse le RB Leipzig

Publié le

par

Une jeune pépite serbe intéresse le RB Leipzig
Une jeune pépite serbe intéresse le RB Leipzig

Les dirigeants du RB Leipzig se seraient positionnés pour accueillir un jeune pépite serbe lors du prochain mercato d’été.

Le RB Leipzig pourrait profiter du mercato d’été pour renforcer son secteur offensif. Actuellement, les dirigeants du RBL lorgneraient du côté de la Serbie pour dénicher une future pépite. Selon Sky Sports, ils auraient coché le nom d’Andrija Maksimovic.

Milieu offensif de 17 ans, ce dernier appartient actuellement à l’Etoile Rouge Belgrade. Déjà international serbe, il est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec son club formateur. Le natif de Novi Pazar serait estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts.

La Juventus et le Milan AC suivraient également ce dossier de près. Côté terrain cette saison, c’est 7 buts et 7 passes décisives en 29 apparitions pour la pépite serbe.

Toute l’actualité

Les + populaires