Depuis de nombreuses semaines, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain s’affrontent sur le terrain du mercato pour la même cible : Désiré Doué.
C’est l’un des sujets les plus palpitants de ce mercato. Le jeune milieu du Stade Rennais est l’un des joueurs les plus convoités du marché. Après une saison complète en Bretagne, le joueur serait proche du départ. Pour l’accueillir, de nombreux clubs sont prêts à payer un jackpot. Tout d’abord, le Paris Saint-Germain semblait bien intéressé par le joueur. Le club parisien n’avait toujours pas formulé d’offre avant qu’un autre club, le Bayern Munich, n’entre dans la danse. Les Bavarois ont tenté de couper la priorité au PSG en offrant plus de 40 millions d’euros pour la pépite française. Cependant, Rennes a décidé de refuser l’offre. Par la suite, c’est au tour du PSG de faire leur première offre officielle.
Après plusieurs semaines de négociations, aucun accord n’a été trouvé. Le Stade Rennais reste sur ses positions et souhaite une offre à la hauteur de leurs attentes. Le club allemand aurait donc fait une offre de 55 millions d’euros bonus compris pour Doué. Le Bayern souhaite trouver rapidement un accord. Cependant, Rennes s’attend à ce que le PSG envoie sa seconde offre dans les prochaines heures. Le président Nasser veut à tout prix réussir le coup Doué.
Le Bayern Munich ou le Paris Saint-Germain, Doué a le choix
Ces deux clubs sont en grande concurrence pour l’un des joueurs les plus talentueux de Ligue 1. Désiré Doué va tout d’abord disputer les Jeux Olympiques avec la France. Lors de cette compétition, les yeux seront rivés sur le futur joueur du Bayern ou du PSG. De son côté, le joueur n’a toujours pas pris sa décision.
À seulement 19 ans, ce transfert risque de changer la carrière du jeune Désiré Doué. Rester en Ligue 1 ou partir en Bundesliga, il aura le choix.