Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, ce joueur est au soir de sa carrière. Il aurait suscité l’intérêt d’un petit club d’Espagne.
Les rumeurs de transfert se multiplient à Marseille. Certaines fois, elles concernent même des joueurs qui ont évolué dans le club phocéen. C’est le cas de ce défenseur qui se retrouve aujourd’hui dans le collimateur d’une petite équipe d’Espagne.
Il s’agit de César Azpilicueta. Le polyvalent défenseur évolue à l’Atlético Madrid qu’il a rejoint il y a deux saisons. Si le premier exercice a été acceptable avec 25 matchs en championnat, le second est complètement piteux. César Azpilicueta n’a fait 8 petites apparitions (2 passes décisives) cette saison. A 35 ans, César Azpilicueta pourrait être poussé vers la sortie.
Selon les informations de Fichajes, le joueur de 35 ans est sur le radar de son ancien club Osasuna. Pour rappel, l’international espagnol a porté le maillot du club de Pampelune de 2006 à 2010.