Un rejeton du PSG très sollicité en Italie

par

Un rejeton du PSG sollicité en italie
Le PSG en passe de perdre un de ses talents

Le PSG dispose d’un vivier intarissable de pépites. Certaines pépites du club se développent loin de Paris et pourraient ne plus revenir.

Le PSG a connu un épisode quelque peu marrant la semaine dernière. Le prêt de Kolo Muani à la Juventus s’est retrouvé coincé. La cause, le PSG a atteint le quota de joueurs prêtés à l’étranger. Pour résoudre le problème, les Franciliens ont pensé à faire revenir un de leurs joueurs prêtés et le revendre définitivement.

La direction parisienne avait songé à casser le prêt de Cher Ndour au Besiktas. Finalement, Villarreal a simplifié les choses avec la signature de Juan Bernat. Il apparaît donc clair que Cher Ndour n’est pas un joueur désiré au Parc des Princes. Pourtant un club italien n’a d’yeux que pour lui.

Cher Ndour rend fou la Florence

Cher Ndour est un joueur athlétique et doté d’une technique au-dessus de la moyenne. Justement ce dont on a besoin à la Fiorentina.

Selon Violanews, la Fiorentina aurait ciblé Cher Ndour pour renforcer son milieu. En Florence, le joueur de 20 ans est considéré comme le “futur Pogba”. La Fiorentina manque d’impact physique dans son milieu depuis la perte de Bove. Elle aurait fait de Cher Ndour sa priorité. Le PSG veut 8 millions d’euros pour lâcher son joueur à la Viola qui en propose 5.

Violanews assure que la différence n’est pas insurmontable. Cependant, les pourparlers sont encore loin d’un aboutissement. Actuellement prêté au Besiktas, l’international espoir italien (15 sélections, 2 buts) pourrait être définitivement vendu cet hiver.

Le natif de Brescia retrouverait sa terre natale si le transfert en Florence se concrétise.

Cher Ndour est-il le profil idéal pour le milieu de terrain de la Fiorentina ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes