Du travail pour Claude Makélélé en Grèce. Un club de la Super Ligue ambitionne de donner un poste d’entaineur à l’ancien milieu de terrain.
Ancien footballeur, c’est au Paris Saint-Germain que Claude Makélélé a fini sa carrière. Le concerné a ensuite entamé une carrière d’entraineur. En 2017, il rejoint la Belgique et prend les rangs de la modeste formation du KAS Eupen. L’aventure dure deux ans, puis l’ancien joueur de Chelsea disparaissait des radars.
Les rumeurs se sont multipliées. D’une prise de fonction en République Démocratique du Congo (RDC) à un poste d’entraineur à Chelsea, l’on aura tout entendu sur l’homme de 51 ans. Finalement, il semble bien que Claude Makélélé va reprendre du service.
En Grèce, un club de première division a jeté son dévolu sur l’ancien joueur du Real Madrid. Selon les informations de Footmercato, il s’agit de l’Asteras Tripolis, l’actuel 5ème du championnat. Le club est détenu par de solides investisseurs qui veulent envoyer l’équipe au-delà de la Ligue Europa à laquelle elle a déjà participé à deux reprises.