Les TransfertsRumeurs transfertsUn nouveau prétendant à la succession de Zidane ?

Un nouveau prétendant à la succession de Zidane ?

Publié le

par

Transferts vers Real Madrid

Zinedine Zidane pourrait être remplacé par Joachim Low.

Si Florentino Perez souhaite à tout prix conserver son entraineur Zinedine Zidane, ce dernier est obligé de se préparer à un éventuel départ de ce dernier.

En effet, le Français n’a pas écarté l’hypothèse d’arrêter son aventure madrilène à l’issue de cette saison si le club ne remportait pas de titre.

De ce fait, le président Merengue se serait mis en quête d’un potentiel remplaçant au Tricolore et ce dernier pourrait être Allemand.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média AS, Pérez lorgnerait sur Joachim Low qui est libre de tout contrat avec la sélection allemande à la fin de l’Euro cet été.

Low serait même l’une des deux solutions privilégiés avec Raul, l’ancien buteur vedette du club qui entraine aujourd’hui la Castilla.

Toute l’actualité

Les + populaires