Un hébergement de luxe : Mourinho et sa note salée à Fenerbahçe

par

L'hébergement couteux de José Mourinho en Turquie
L’hébergement couteux de José Mourinho en Turquie

José Mourinho a accepté un nouveau défi à Fenerbahçe en Turquie, et dès son arrivée, son choix de résidence suscite déjà l’étonnement.

José Mourinho n’est pas une personne comme les autres. Depuis qu’il est entraîneur, le tacticien portugais s’est fait remarquer à plusieurs reprises. Que ce soit par ses remarques légendaires, ses tactiques défensives incroyables ou ses nombreux trophées, José Mourinho est unique en son genre. Entraîneur depuis plus de 20 ans, il connaît un nouveau défi en Turquie, à Fenerbahçe. Là-bas, il a été accueilli comme une véritable rockstar du football.

Ce challenge est tout nouveau pour lui. Après avoir entraîné en Italie, en Espagne, au Portugal et en Angleterre, le championnat turc est une nouveauté. La ville et la culture sont autant de choses que José Mourinho découvre. Lorsqu’on emménage dans un nouveau pays, il est souvent compliqué de trouver la maison idéale. Il est donc courant que les joueurs ou entraîneurs résident pendant plusieurs semaines dans des hôtels avant de s’installer définitivement. Cependant, Mourinho, lui, ne souhaite pas quitter son hôtel. Selon The Sun, le Portugais aurait refusé des offres de maisons de la part de son club pour continuer à résider au Four Seasons Hotels and Resorts. Cependant, la facture risque d’être conséquente, car il paie environ 1 000 € la nuit.

Un choix très “José Mourinho”

José Mourinho a rejoint Fenerbahçe au tout début de la saison. Son expérience a déjà commencé depuis de nombreux mois, mais le Special One continue de vivre dans son hôtel très coûteux. À 1 000 € par nuit, la facture risque d’être salée. Cela peut se comprendre, car les hôtels turcs sont de très bonne qualité.

Lors d’une interview, Samir Nasri avait exprimé son désir de rester dans les hôtels appartenant à son président lorsqu’il jouait à Antalyaspor. Ce phénomène est désormais vécu par José Mourinho, qui ne veut pas quitter son hôtel depuis son arrivée en Turquie.