Un ex joueur de l’OM décède à 35 ans

par

Abdelaziz Barrada meurt
Abdelaziz Barrada meurt

Un ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’est plus de ce monde.

Une catastrophe s’abat sur le football. Un ex milieu de terrain de l’OM vient de passer de vie à trépas. Le malheureux évènement s’est produit ce jeudi et est à la conséquence d’une crise cardiaque.

“Repose en paix Abdelaziz. L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada. […] Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches“, a publié la formation phocéenne sur les réseaux sociaux.

Egalement international marocain (28 caps, 4 buts), le joueur a reçu l’hommage de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMR)

“La Fédération Royale Marocaine de Football présente ses sincères condoléances aux membres de la famille de l’ancien international marocain, feu Abdelaziz Berrada, et à travers lui à toute sa famille et ses proches, ainsi qu’à la famille nationale du football, dans cette grande affliction”, peut-on lire dans un communiqué.

Abdelaziz Barrada a débuté sa formation au PSG et l’a terminée à Getafe. Il dispute une soixantaine de matchs en Liga, il file à Al-Jazira, aux Emirats. En 2014, il signe à l’OM et y passe deux saisons. Très technique il était l’idole d’un certain Achraf Hakimi.