Il y a de la tension dans l’air entre les deux clubs de Manchester. Celui d’Old Trafford courtise un joueur déjà dans les plans de Pep Guardiola.
Souvenez=-vous, mercredi passé au Parc des Princes, Aston Villa mène le Paris Saint-Germain (1-0) avant de se faire battre (1-3). Auteur du seul but des villans, Morgan Rogers réalise une saison extraordinaire sous les couleurs du club de Birmingham.
De sorte à mettre un peu plus sur le banc ces derniers temps Ollie Watkins. L’international anglais montre des qualités excellentes de buteur qui ne sont pas passées inaperçues chez les cadors européens.
Spécialement en Angleterre, l’attaquant a la cote. En plus de Liverpool, Manchester City a détecté le profil du joueur pour l’incorporer dans son effectif. Mais ce n’est pas tout. Le rival des SkyBlues, Manchester United voudrait lui aussi s’offrir les services de l’ex joueur de Middlebrough.
Fichajes, le média qui a révélé l’information ajoute que le club entrainé par Ruben Amorim va mettre 80 millions d’euros sur la table pour recruter Morgan Rogers.