Le PSG poursuit son mercato en ce début de mois de juillet, le club de la capitale se positionne sur un crack de la formation lyonnaise !
Avec ses 5 buts et 10 passes décisives, Bradley Barcola a été une des grandes révélations de cette saison de Ligue 1, sous les ordres de Laurent Blanc sa valeur a enflé, atteignant 50 millions d’Euros, c’est la somme que le PSG devra aligner pour acquérir le joueur.
Pas titulaire en ce début de saison, il a su s’imposer au sein de l’effectif lyonnais et a été un des jeunes visages importants de cette saison 2022-2023 de Ligue 1, grâce à ses belles statistiques il fait de l’œil à de nombreux clubs de Ligue 1.
Luis Enrique aurait validé le transfert !
Voilà plusieurs jours que le PSG lorgne sur Barcola, selon RMC Sport Luis Enrique aurait dors et déjà validé le recrutement avec son coaching staff, mais selon le journal AS le PSG devra lâcher plusieurs dizaines de millions d’euros pour le jeune français de 20 ans.
Le mercato du PSG est déjà bien lancé !
Le PSG est déjà présent sur ce mercato avec pas moins de 6 joueurs déjà signé, la plus récente étant celle de Lucas Hernandez. Mais Luis Campos a aussi réussi à attirer le sud-coréen Kang-in Lee, le jeune joueur de 22 ans se serait mis d’accord avec le PSG pour un contrat à longue durée. Le club de la capitale a dû débourser 20 millions d’euros pour s’accorder les services de l’ancien joueur de Valence.
Grâce à ce mercato, le PSG espère combler ses faiblesses, notamment sur les phases défensives. Mais aussi sur l’aspect mental du club en recrutant des joueurs qui sauront garder le cap peu importe la situation de la rencontre.