Un club saoudien prêt à donner de l’or pour ce Lensois

par

Un club saoudien prêt à donner de l’or pour ce Lensois
Seko Fofana ©️xSportpix.bex xDavidxCatryxDavidxCatryx

Seko Fofana sur le point de rejoindre Al-Nassr

Le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana du RC Lens se rapproche d’un transfert vers le club saoudien Al-Nassr. Selon les informations communiquées par le club nordiste à L’Équipe, des échanges ont eu lieu entre Al-Nassr et Seko Fofana ainsi que son entourage, mais également entre le joueur et son entourage avec le RC Lens.

Les Saoudiens sont en route

De son côté, Fabrizio Romano déclare qu’une délégation du club saoudien est en route pour trouvez un accord avec le club artésien.

Les discussions semblent être bien avancées, laissant présager un départ imminent de Seko Fofana vers Al-Nassr. Le club nordiste a tenu à confirmer ces négociations, mettant en avant la transparence, le respect mutuel et l’intérêt de toutes les parties prenantes dans ce processus de transfert.

Seko Fofana, âgé de 28 ans, est un joueur qui a su se démarquer au sein du RC Lens ces dernières saisons. Son départ représenterait une perte significative pour l’équipe, mais également une opportunité pour le milieu de terrain ivoirien de découvrir de nouveaux horizons.

Al-Nassr, le club saoudien intéressé par les services de Seko Fofana, est un acteur majeur du football du Moyen-Orient. Un éventuel transfert vers cette équipe permettrait au joueur de découvrir un championnat différent et de jouer au côté de Cristiano Ronaldo.

Depuis le recrutement du CR7 par Al-Nassr, un nombre de stars du football mondial ont rejoint la ligue saoudienne. Plusieurs club ont attirer des joueur de renom comme Karim Benzema et Ngolo Kanté à Al-Ittihad.

Pour le moment, la date exacte du transfert n’est pas précise, laissant place à l’attente et à la confirmation officielle de cette transaction.