Newcastle United aurait trouvé le remplaçant d’Alexander Isak. C’est un brésilien.
Pendant l’été 2022, Newcastle United qui se voulait grand est parti chercher Alexander Isak à la Real Sociedad. L’international suédois comble les attentes mais le projet des Magpies commence à avoir du plomb dans les ailes. Les Magpies manquent la Ligue des Champions cette saison.
Ce qui ne plait pas à Isak qui veut être dans un club qui joue perpétuellement la C1. Le message est passé, presque toutes les grosses écuries européennes se présentent et tentent de recruter l’attaquant de 25 ans. Le dernier club à se lancer est Liverpool. Les Reds ont proposé une grande somme.
Qui pour tenir l’attaquant de Newcastle en cas de départ d’Isak? Les dirigeants ont ciblé un brésilien. A en croire les informations de Fichajes, l’actuel 7ème de Premier League veut enrôler Matheus Cunha. L’international brésilien voudrait lui aussi faire un bond dans un club ambitieux deux ans et demi après son arrivée à Wolverhampton.