Norman Bassette est dans le viseur du FC Porto grâce à ses belles performances en Ligue 2 ! Le club portugais a pris contact avec le SM Caen !
À tout juste 18 ans, Norman Bassette a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’attaquant pour le Stade Malherbe Caen en France. Il a déjà accumulé douze matchs, dont deux en tant que titulaire, en Ligue 2 et a marqué un but en février. Ses performances pour son jeune age sur le terrain ont attiré l’attention de nombreux clubs, ce qui a considérablement augmenté sa valeur sur le marché des transferts.
Le FC Porto, qui a terminé en seconde position dans le championnat portugais, a exprimé son intérêt pour Bassette en présentant une offre verbale au Stade Malherbe Caen selon Sacha Tavolieri, un expert bien informé des joueurs belges, et confirmée ensuite par Loïc Tanzi de L’Équipe.
D’autres clubs français montrent également un intérêt pour Bassette et pourraient bientôt entrer en action pour tenter de le recruter. Ils sont conscients de la pression que peut exercer l’intérêt d’un géant comme le FC Porto sur toutes les parties impliquées dans cette affaire.