La Premier League tend les bras à Victor Osimhen. Le Nigérian vient d’enregistrer un quatrième club anglais sur la liste de ses prétendants.
C’est connu de tous, Victor Osimhen ne devrait pas retourner à Naples pour finir son contrat. L’attaquant nigérian prêté à Galatasaray n’est pas en bons termes avec les Partenopei. Il devrait donc se trouver un club capable de payer sa clause libératoire de 75 millions d’euros.
Avec un talent comme le sien, il est normal que les prétendants se bousculent pour se l’arracher. Les rumeurs parlent d’une volonté de l’ex-Lillois de jouer en Premier League.
Une horde d’Anglais assoiffés
L’été dernier, Chelsea a tenté de s’offrir l’auteur de 22 buts et 5 passes décisives avec Galatasaray. Mais les Blues ont préféré reporter une éventuelle folie sur le marché. Cet hiver, Newcastle United et Tottenham se sont renseignés sur le buteur des Super Eagles. Ce dernier a préféré attendre la fin de la saison pour quitter la Turquie où il vit de beaux jours.
Ces derniers jours, Manchester United a accéléré ses démarches pour attirer Victor Osimhen. Pendant que le dossier est mis en veille par les parties pour des raisons de compétitions européennes, un autre club anglais se manifeste.
Le journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu rapporte qu’Arsenal s’est joint à la course pour Victor Osimhen. Les Gunners considèrent que les 75 millions d’euros requis pour le Nigérian sont une bonne affaire. Bien meilleure que celle de Benjamin Sesko ou d’Alexander Isak.
Mikel Arteta pense surtout que la combativité du natif de Lagos est l’arme qui manque à l’artillerie des Gunners.
Arsenal est-il le meilleur choix possible pour Victor Osimhen ?
0 Votes