L’effectif des employés de Manchester United continue de diminuer. Certains employés remerciés n’auront pas à chômer longtemps au vu de leur CV pesant.
Manchester United est en pleine tourmente sportive. Le rachat d’une part des actions du club par Ineos a engendré une refonte systématique au sein de l’institution. Réduction de l’effectif des employés, baisse de salaire, augmentation du prix des places à Old Trafford… La nouvelle direction veut aussi redresser la situation financière du club.
L’une de ses toutes premières victimes fut Dan Ashworth, ex-directeur sportif du club. L’homme de 53 ans a été recruté en juillet après un accord de compensation conséquent avec Newcastle United. Six mois après son arrivée à Old Trafford, il a été remercié.
Selon Chronicle Live, l’ancien directeur sportif a retrouvé un boulot. Après quelques semaines de chômage, Dan Ashworth décroche un nouveau poste au Warwickshire County Cricket Club. Il assume désormais un rôle de consultant au sein de la structure en tant que pigiste.
Il sera appelé à apporter son expertise sur une série de questions sur la haute performance. Pour Ashworth, c’est un retour au bercail. Il avait déjà travaillé au Warwickshire en 2021 en tant que membre du comité d’audit.
Dan Ashworth aurait-il apporté un changement sur le plan sportif à Man United ?
0 Votes