Toulouse : Thijs Dallinga a une touche en Italie

par

Thijs Dallinga ©️IMAGO / Propaganda Photo
Thijs Dallinga courtisé en Italie ©️IMAGO / Propaganda Photo

L’attaquant Thijs Dallinga pourrait quitter le TFC pour prendre la direction de l’Italie. Un club lui ferait les yeux doux.

Arrivé en juillet 2022 en provenance de l’Excelsior pour 2,5 millions d’euros, l’attaquant Thijs Dallinga s’est aujourd’hui imposé comme l’arme fatale numéro 1 de la formation du Toulouse Football Club. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur de 23 ans pourrait faire parler de lui sur ce mercato d’été.

En effet selon les informations révélées par Sky Sport, l’international néerlandais (1 sélection) serait sur les tablettes de la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola auraient entamé des discussions avec leurs homologues du Téfécé pour connaitre le prix du joueur batave qui reste sur une belle saison en Ligue 1 avec 14 buts en 33 apparitions.

Les Toulousains seraient prêts à ouvrir la porte à un départ au natif de Groningen mais seulement en échange d’une indemnité de transfert de 25 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par le club Toscan qui pourrait finalement se tourner du côté du Barça avec Vitor Roque.