Tottenham a passé la majeure partie du mercato hivernal à chercher un renfort défensif. Bien qu’ils aient obtenu une recrue défensive, les Spurs n’ont pas abandonné l’idée de signer un milanais.
Cette saison, le secteur défensif de Tottenham a été gravement affecté par les blessures. Ange Postecoglu a souhaité au moins 2 recrues défensives. Cependant, seul Kevin Danso est arrivé chez les Londoniens en provenance du RC Lens. Le club avait notamment visé Axel Disasi, Marc Guehi et Fikayo Tomori.
Ce dernier est très apprécié par le manager des Spurs. En effet, Tomori avait déjà refusé un transfert vers le nord de Londres cet hiver. Le défenseur anglais avait préféré rester en Lombardie pour se battre pour sa place. Le défenseur de 27 ans n’est plus le premier choix en défense centrale à Milan.
Selon MilanLive, le club lombard chercherait à s’en débarrasser cet été. Les Rossoneri étaient désireux de laisser partir cet hiver mais le joueur avait opposé son véto. Les Spurs, conscients de la situation compliquée du joueur, comptent revenir à la charge.
Avec les intérêts de Liverpool pour Micky Van De Venn, Tottenham voudrait absolument un défenseur. Les pourparlers avec le Milan ne devraient pas être un problème. Il va leur falloir trouver des arguments pour convaincre le joueur.
Fikayo Tomori devrait-il quitter le Milan AC cet été ?
0 Votes