Tottenham prêt à faire une folie pour un Brésilien

par

Tottenham prêt à faire une folie pour un Brésilien
Les Spurs cassent la tirelire pour un joueur de Wolverhampton

L’équipe de Tottenham est diminuée par des absences de taille. Les récentes blessures de Dominic Solanke et de Brennan Johnson forcent les Spurs à recruter en attaque. Un attaquant brésilien intéresse les Spurs qui sont prêts à tout pour l’attirer.

Ange Postecoglu manque d’options dans le secteur offensif des Spurs. Le mercato hivernal des Spurs est plutôt calme malgré la vague de blessures. Antonin Kinsky , jeune gardien tchèque est la seule recrue des Lilywhites.

Ange Postecoglu a contacté sa direction pour des renforts cet hiver. En attaque, un joueur de qualité est souhaité par l’entraîneur australien. Les Spurs ont coché le nom du brésilien de Wolverhampton, Matheus Cunha.

Un gros chèque pour Cunha

Ce n’est plus un secret, Daniel Levy est dur en affaires. Cependant, le besoin en qualité est immense et la rivalité monstrueuse. Matheus Cunha a tapé dans l’œil des cadors avec une sacrée performance. L’attaquant brésilien compte 10 buts et 4 passes décisives en Premier League.

Arsenal, Chelsea, Manchester United et Nottingham Forest se sont manifestés cet hiver. Wolverhampton veut garder sa star et fixe un prix exorbitant. Pour les Wolves, il faudrait une offre de 60 millions de livres sterling.

Selon le Daily Mail , Daniel Levy serait résigné à satisfaire les exigences des Wolves. Les Spurs considèrent Matheus Cunha comme le joueur qui redonnera vie à l’équipe. Matheus Cunha vise un club qui dispute les compétitions européennes. Une offre formelle est attendue dans les prochains jours.

Matheus Cunha vaut-il les 60 millions de livres exigés par les Wolves ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes