Tottenham : Postecoglou avertit ses employeurs, “Nous jouons avec le feu”

par

Tottenham : Postecoglou prévient ses employeurs,
Tottenham : Postecoglou avertit ses employeurs, “Nous jouons avec le feu”

L’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, envoie un sérieux avertissement à ses employeurs. “Nous jouons avec le feu.”

Tottenham est décimé par les blessures. Ils pourraient être privés de 11 joueurs pour la visite de Leicester dimanche en Premier League. Pour Postecoglou, ne pas recruter ce mois-ci comporte des risques évidents.

Postecoglou appelle à l’aide

Les Spurs ont ciblé plusieurs joueurs, dont un attaquant de l’Ajax Amsterdam. Cependant, aucune des pistes n’a été concrétisée jusqu’à présent lors de ce mercato. Vendredi, Postecoglou a reconnu que son effectif a besoin de nouvelles recrues.

« Je ne peux pas donner beaucoup plus de profondeur. Je dois encore gérer cette équipe et la préparer”, a déclaré le manager des Spurs en conférence de presse.

« Nous sommes rentrés [d’Allemagne] à deux heures du matin hier soir. Je ne suis pas là pour chercher des opportunités pour le club, ce n’est pas mon rôle en ce moment. Je n’ai pas le temps de le faire.”

“Nous jouons avec le feu”

« J’ai des communications quotidiennes avec Johan [Lange, directeur technique] en particulier. Il fait tout ce qu’il peut pour obtenir l’aide dont nous avons besoin. Je ne pense pas dire autre chose que l’évidence. Si je venais ici et disais autre chose, ce serait malhonnête. Ce groupe de joueurs a besoin d’aide, a poursuivi Postecoglou.

Postecoglou a été questionné aussi sur la possibilité pour le club de dépenser de l’argent ce mois-ci. « Cela ne fait aucun doute. Nous jouons en quelque sorte avec le feu en ne faisant venir personne. Mais le revers de la médaille, c’est que le club essaie de changer cette situation », a-t-il prévenu.