En prêt à Tottenham, Mathys Tel ne se doute de ce qui se trame dans son dos. Son club titulaire, le Bayern Munich, lui prépare un sale coup.
L’international français a quitté Munich pour Londres cet hiver. Un séjour initial de six mois, que le Bayern ne voit plus comme ça.
Le Bayern abandonne Tel
Tel sait pertinemment qu’il était sous prêt, avec une option d’achat. Cependant, l’attaquant espérait revenir en Bavière, comptant sur ses performances pour impressionner le Bayern.
Il se trouve que rien ne puisse convaincre à présent les Bavarois de ramener Tel à la maison. Bild révèle que le Bayern souhaite obtenir de l’argent afin de pouvoir financer son mercato estival.
Le Bayern était prêt à vendre Tel à Tottenham pour 60 millions d’euros en janvier. Les géants de la Bundesliga espèrent maintenant que les Spurs activent l’option d’achat cet été.