L’effectif de Tottenham est en proie aux blessures. Le secteur offensif souffre de l’absence de certains joueurs clés. Les Spurs se sont lancés à la quête de renforts mais certains dossiers semblent particulièrement délicats.
Devant l’hécatombe de blessures, Ange Postecoglu a insisté auprès de Daniel Levy pour recruter. Les Spurs veulent des joueurs offensifs de qualité. Cela suppose une concurrence avec des cadors, donc une grosse implication financière.
Tottenham a dressé une liste de joueurs à scruter cet hiver. Si le prix exorbitant exigé par les Wolves pour Matheus Cunha semble gérable, celui d’une pépite repousse les Spurs.
Tottenham désabusé face à la demande des Saints
Parmi les cibles de Tottenham figure un crack anglais de 18 ans : Tyler Dibling. Sorti de l’académie des Saints, l’adolescent fait une saison remarquable avec Southampton. En 24 apparitions, il a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives. Ses dribbles et chevauchées ont souvent éclairé le jeu des Saints. Néanmoins, Southampton est lanterne rouge de Premier League.
Le club, menacé de relégation ne compte pas lâcher facilement son joyau.Selon Lyall Thomas, Southampton rejette toute offre inférieure à 55 millions de livres sterling. Tottenham a été informé et se serait résolu à abandonner l’idée de recruter Dibling.
Pourtant, le natif d’Exeter a une préférence pour les Spurs. Postecoglu devrait donc se contenter de Lucas Bergvall et d’Archie Gray. Ces deux adolescents se sont parfaitement adaptés à l’équipe. Il est certain que les qualités de Dybling apporteraient de la variété.
Cependant, une arrivée de Dybling ajouterait de la concurrence à un poste déjà surpeuplé.
Tottenham devrait-il s'aligner derrière les exigences des Saints pour recruter Dibling cet hiver ?
- Oui
- Non
0 Votes