Il n’ y aura pas de clémence Rodrigo Bentancur. La fédération anglaise vient de rejeter l’appel du club anglais au sujet de son joueur.
“Heung-Min Son et ses cousins se ressemblent tous”, c’est la maladroite affirmation que faisait Rodrigo Bentancur sur son coéquipier en juin dernier alors qu’il accordait une interview accordée à une chaine uruguayenne. Les mots arrivent en Angleterre. La Fédération Anglaise se saisit de l’affaire et sanctionne le milieu de terrain de 7 rencontres.
Deux jours plus tard, Tottenham tente d’obtenir la réduction de la sanction en faisant appel de la décision. Mais la sanction des Spurs a été rejetée.
« Cet appel a été rejeté suite à une audience, et la suspension de sept matchs demeure telle qu’ordonnée par la commission réglementaire », a expliqué la fédération ce lundi. L’ancien de la Juventus a déjà purgé 5 matchs. il manquera encore le quart de finale de League Cup contre Manchester United jeudi, Ensuite, ce sera le choc contre Liverpool dimanche en Premier League.
La sanction de la FA est-elle disproportionnée ?
0 Votes