Les TransfertsRumeurs transfertsTottenham : Encore une mauvaise nouvelle pour Dominic Solanke

Tottenham : Encore une mauvaise nouvelle pour Dominic Solanke

Publié le

par

Tottenham : Encore une mauvaise nouvelle pour Dominic Solanke
La tuile pour Dominic Solanke

L’attaquant de Tottenham Dominic Solanke s’est encore blessé. Tout juste revenu de blessure, l’Anglais est sorti vers la fin match contre l’AZ Alkmaar.

Ce n’était sans doute pas le retour dont avait rêvé Dominic Solanke. Blessé depuis le 15 janvier, le joueur de 27 ans fêtait son retour avec Tottenham. Entré en jeu à la 72e minute en remplacement de Heung-Min Son, Solanke n’aura tenu que 18 minute.

Sur un contact avec un défenseur adverse, Solanke s’est écroulé. Il n’a réussi à se relever que grâce à l’aide des soigneurs. Un coup dur pour Ange Postecoglu qui n’a encore aucune idée de la nouvelle indisponibilité de son attaquant.

Dominic Solanke redevient le 5e joueur blessé de l’effectif des Spurs. Il rejoint Richarlison, Dragusin, Kulusevski et Ben Davies à l’infirmerie. Un manque à gagner pour l’entraîneur des Spurs.

Le technicien australien va devoir trouver une autre formule pour remonter l’handicap d’un but concédé ce jeudi à Alkmaar.

Tottenham peut-il se qualifier sans ces joueurs blessés ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires