Huitième la saison dernière en Premier League, Tottenham revient en Coupe d’Europe la saison prochaine. Il faut donc s’armer en attaque et dans cette optique, les Spurs ont ciblé Takefusa Kubo.
En Liga, l’on a des joueurs monstres tels Vinicius Junior, Robert Lewandowski ou encore Antoine Griezmann. Mais dans l’ombre de ces attaquants de premier plan, d’autres poussent et frappent à la porte de la cour des grands. L’un d’entre eux est Takefusa Kubo. L’attaquant de la Real Sociedad vient de réaliser une saison pleine avec ses 7 buts et 4 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.
Cela tombe bien, un club anglais à savoir Tottehnam a besoin d’un ailier, Heung-min Son étant trop seul dans ce rôle. Le japonais apparait donc comme une solution pour les Spurs. Selon les informations de Mundo Deportivo, Tottenham voudrait s’attacher les services de l’ancien joueur du Real Madrid. Le club londonien aurait même formulé une offre de 50 millions d’euros, tout de suite refoulée par la Real Sociedad.
De toute façon, il faudra que Tottenham sorte le grand jeu parce que le japonais est notamment courtisé par des équipes d’Arabie Saoudite.