Les TransfertsRumeurs transfertsTottenham : Ange Postecoglu relance son avenir

Tottenham : Ange Postecoglu relance son avenir

Publié le

par

Tottenham : Ange Postecoglu relance son avenir
L’entraîneur des Spurs, Ange Postecoglu se maintient en poste

Perdre son boulot est le dernier souhait d’un employé. Ange Postecoglu vient encore de le prouver. 

Tottenham accueillait Manchester United ce dimanche en fin d’après-midi. Une rencontre comptant pour la 25e journée de Premier League. Le match est décrit comme la dernière chance de l’entraîneur australien Ange Postecoglu. Le manager des Spurs était en tête des sondages pour la Sack Race cette semaine en Angleterre.

Une contre-performance quelle qu’elle soit aurait scellé le sort de ce dernier. L’occasion était belle pour Postecoglu tant les Red Devils n’étaient pas en bonne forme non plus. Avant ce match, les deux adversaires se suivent au classement avec un écart de deux points en faveur de MU. Une équipe qu’ils ont déjà battu deux fois cette saison.

Une victoire pour se sauver 

Tottenham a enregistré sa première victoire à domicile en championnat depuis novembre. Un but de James Maddison à la 13e minute a donné la victoire aux Spurs. Un sursis pour Ange Postecoglu qui était sous la menace d’un licenciement.

Cette victoire survient dans un climat de tension avec des supporters révoltés contre la gestion interne du club. Une banderole a été déployée en signe de protestation contre la présidence de Daniel Levy. Heureusement pour Postecoglu, il a récupéré des joueurs importants de son effectif qui ont aidé l’équipe à l’emporter. 

Le technicien de 59 ans est apparu soulagé au micro de Sky Sports. « Nous allons nous améliorer, c’est important. Mais l’effort en valait la peine. » Il a surtout mis l’accent sur l’importance du retour de ses blessés. Une lumière au bout du tunnel pour Ange Postecoglu.

Cette victoire et le retour des blessés relance-t-ils définitivement Ange Postecoglu à la tête des Spurs ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires