Les TransfertsRumeurs transfertsTorres est milanais, mais pas pour longtemps !

Torres est milanais, mais pas pour longtemps !

Publié le

par

Prêté au début de la saison au Milan AC, Fernando Torres ne rentrera pas à Chelsea. En effet, les Rossonero se sont attachés gratuitement ses services de façon permanente. Enfin, pas pour des années non plus…

Si son transfert ne sera, cependant, officiel qu’à partir du 5 janvier, date d’ouverture du mercato hivernal, il devrait finalement rapidement rejoindre l’Atletico Madrid, son club formateur.

Comme indiqué récemment, il devrait être échangé avec Alessio Cerci qui aurait donné son accord pour rejoindre le Milan AC, selon Sky Sports, et non l’Inter, comme l’annonçait certaines sources.

«J’ai lu des choses fausses et fantaisistes à mon sujet. Je n’ai refusé aucun accord, et discuté avec personne. Je suis un joueur de l’Atletico et je chercherai, avec les dirigeants, le meilleur accord possible pour l’équipe » a d’ailleurs annoncé l’italien sur sa page Facebook.

Sept ans après l’avoir quitté, Fernando Torres, vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea notamment, va donc revenir en Liga sous la forme d’un échange de prêt.

Toute l’actualité

Les + populaires