Suite aux fortes déclarations de Téji Savanier, le Montpellier Hérault SC a décidé de prendre des mesures fermes.
Rien ne va à Montpellier. Derniers de Ligue 1, les Héraultais affichent un pâle visage depuis le début de la saison. Avec seulement 2 victoires en 15 matchs, les Montpelliérains semblent proches d’une descente en seconde division. De plus, Montpellier vient d’essuyer une lourde défaite en Coupe de France, 4-0 face au Puy Foot 43 Auvergne, club de National 2. Cependant, ce n’est pas seulement la défaite qui a suscité des réactions.
Lors d’un corner, des supporters du club auvergnat chahutent le capitaine Téji Savanier à propos du classement du club montpelliérain en Ligue 1. Il rétorque : “𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝘂 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝘀 𝟮𝟭𝟬.𝟬𝟬𝟬 𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗺𝗼𝗶𝘀, 𝗰̧𝗮 𝘃𝗮.” Une phrase qui n’est pas passée inaperçue, puisque la scène a été filmée. Les supporters, mais aussi le club, ont été déçus par les propos du capitaine et ont exprimé leur désaccord lors d’un communiqué.
Téji Savanier a également tenu à s’excuser auprès du club et des supporters.
Un futur compliqué à Montpellier
Avec ce classement et cette défaite, Montpellier ne peut jouer que le maintien. Cette fin d’année n’a pas été concluante pour les Montpelliérains. De plus, les propos de Savanier ont grandement touché les fans, qui y voient une lassitude du joueur face à la situation.
Ce communiqué permet de calmer les esprits après cette vidéo. Le club n’est pas dans une bonne situation et tout le monde doit rester solidaire afin que Montpellier puisse croire à un maintien en fin de saison.