Starsbourg nourrit des ambitions pour la saison prochaine. Dans ce sens, le club alsacien a ciblé un jeune talent portugais. Seulement voilà, cette piste est en train de se refroidir.
La dernière saison a été éprouvante pour Strasbourg. Au final, les Alsaciens se sont retrouvés 13èmes. Un sort qu’ils ne veulent plus connaitre la saison prochaine. Patrick Vieira est parti, Liam Rosenior est arrivé et avec lui, des joueurs en ligne de mire à recruter.
Effectivement, le Racing Club a déjà rendu officielle la signature de Guéla Doué, et n’est pas prêt de s’arrêter là. Selon l’Equipe, les dirigeants ont activé la piste d’un autre jeune crack, Gonçalo Ramos. Le jeune du FC Porto s’est révélé la saison prochaine avec 28 matchs toutes compétitions confondues. Le transfert avait évalué à 8 millions d’euros et les deux clubs étaient proches d’un accord.
Enfin, finalement plus. Selon les indiscrétions de O Jorgo, le club portugais veut ajouter des variables pour atteindre 10 millions d’euros. En plus l’ailier lui-même aurait la ferme intention de s’imposer dans son club formateur.