Stade Rennais : Offre refusée pour Désiré Doué d’un cador européen

par

Le Stade Rennais a refusé une offre pour Désiré Doué
Le Stade Rennais a refusé une offre pour Désiré Doué

Courtisé par de nombreux clubs européens, l’avenir de Désiré Doué semble loin de Rennes. Pourtant, le Stade Rennais vient de refuser une offre de la part d’un cador européen.

Véritable révélation du côté du Stade Rennais, Désiré Doué est courtisé par de nombreux clubs européens. Après une saison pleine du côté de Rennes, le joueur va enchaîner avec les Jeux Olympiques, de quoi augmenter la cote du jeune milieu de terrain. Cette saison, il a montré à de nombreuses reprises l’étendue de son talent. C’est pourquoi des clubs comme le Paris Saint-Germain ou encore Arsenal, pour ne citer qu’eux, sont intéressés par la pépite française.

Depuis plusieurs années, le Stade Rennais parvient à sortir de très bons joueurs de son centre de formation. On peut penser à Ousmane Dembélé, transféré au Borussia Dortmund après une très bonne saison, ou encore à Eduardo Camavinga, qui a rejoint en 2021 le Real Madrid. Aujourd’hui, ce serait au tour de Désiré Doué de quitter la maison pour viser un plus gros club. Si le PSG semble être l’équipe la plus intéressée pour enrôler le jeune joueur, d’autres clubs semblent être proches de le signer. Cependant, contrairement à ses autres jeunes talents, le Stade Rennais semble être plus dur en négociation pour Désiré Doué. En effet, le club breton a refusé une offre de 35 millions d’euros en provenance du Bayern Munich, selon Benjamin Quarez et Fabrizio Romano.

Et si Doué restait au Stade Rennais ?

Avec le talent qu’il montre, il est normal de voir le Stade Rennais refuser une offre d’uniquement 35 millions d’euros. Après une saison avec 42 matchs joués, le club breton souhaiterait obtenir au moins 50 millions d’euros pour son jeune protégé. Pour l’instant, aucun club intéressé ne semble disposé à mettre cette somme pour le milieu. Avec les Jeux Olympiques qui arrivent, Doué pourrait montrer son talent à un niveau international. Joueur important dans le système de Thierry Henry, Doué aura de nombreuses minutes cet été à Paris.

Avec une telle offre refusée, ne serait-ce pas ici un message du Stade Rennais ? Il se peut que le club souhaite conserver sa pépite pour une nouvelle saison. Ce qui est sûr, c’est qu’en cas de bonne performance de Doué, les offres devraient affluer pour la jeune star.