Stade Rennais : Le Paris Saint-Germain passe à l’attaque pour Désiré Doué

par

Le Paris Saint-Germain s'active concernant Désiré Doué
Le Paris Saint-Germain s’active concernant Désiré Doué

Depuis de nombreuses semaines, le Paris Saint-Germain est souvent associé à Désiré Doué. Le club parisien passerait enfin à l’attaque concernant le jeune milieu de terrain.

Le départ de Kylian Mbappé laisse le champ libre pour le mercato du Paris Saint-Germain. Malgré le départ libre de leur meilleur buteur, le club parisien possède désormais une grande marge de manœuvre financière qui pourrait lui permettre de recruter. Dans leur viseur, les Parisiens ont le jeune Désiré Doué. Milieu du Stade Rennais, il a été l’une des révélations de la saison en Ligue 1. Alors que le PSG semblait intéressé par le jeune Français, le club parisien s’est vu doublé sur le dossier par le Bayern Munich.

Les Bavarois auraient proposé il y a quelques jours une première offre pour Doué que le Stade Rennais aurait refusée. Cependant, le Bayern Munich, et notamment Vincent Kompany, aurait été au téléphone avec le joueur. Les Munichois seraient en avance sur le dossier, mais le Paris Saint-Germain serait enfin passé à l’attaque. Désiré Doué serait très apprécié par Luis Enrique. Le PSG aurait formulé une première offre d’environ 40 millions d’euros avec 10 millions d’euros en bonus. Cependant, le Stade Rennais demanderait 50 millions d’euros plus des bonus. Des discussions entre les différents camps sont en cours.

La course pour Désiré Doué ne fait que commencer

Si le Bayern Munich est pour l’instant en pole position pour recruter Doué, il faudra garder un œil sur le PSG. Silencieux depuis des semaines, les Parisiens ont décidé de s’activer pour recruter le milieu rennais. Avec l’appel de Kompany, Désiré Doué semble être plus proche de signer en faveur du Bayern. Mais le Paris Saint-Germain apprécie grandement le joueur.

Avec la volonté de Luis Enrique de le recruter, le PSG devrait continuer à négocier activement avec le Stade Rennais. Le départ de Désiré Doué semble inévitable pour le Stade Rennais. Cependant, son prochain club n’est toujours pas acté.