Stade Rennais : Accord trouvé avec Naples

par

Le Stade Rennais tombe d'accord avec le SSC Napoli
Le Stade Rennais tombe d’accord avec le SSC Napoli

Le Stade Rennais serait tombé d’accord pour l’achat d’un joueur du SSC Napoli.

Le Stade Rennais n’a pas connu l’une de ses meilleures saisons en Ligue 1. Malgré un effort grandement étoffé grâce à un très bon mercato lors de l’été 2023, Rennes n’a terminé que 10e du championnat. Une saison qui se conclut par une non-qualification en Coupe d’Europe. Les hommes de Julien Stéphan vont devoir redoubler d’efforts la saison prochaine. Avec le départ de joueurs importants comme Terrier, Le Fée, ainsi que le jeune défenseur Belocian, le Stade Rennais doit recruter.

Le départ de nombreux joueurs importants du club pourrait handicaper l’équipe. Depuis plusieurs mois, le Stade Rennais travaille sur l’arrivée de nouvelles recrues. Avec le possible départ de Theate et celui de Belocian du côté de Bayer Leverkusen, le secteur défensif doit être renforcé. Pour cet été, Rennes vise le défenseur du SSC Napoli, Leo Østigård. Depuis quelques semaines, des négociations ont eu lieu entre les deux clubs et un accord à hauteur de 8 millions d’euros aurait été trouvé. Østigård aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Stade Rennais.

Une recrue importante pour le Stade Rennais

Arrivé à Naples en provenance de Brighton en 2022, Leo Østigård a été important cette saison en Italie. Lors de sa première saison, il était très souvent sur le banc, mais depuis le départ de Kim Min-jae, il s’est imposé comme titulaire. Avec plus de 32 matchs joués cette saison, son départ pour Rennes fera du mal à l’équipe italienne. Il avait réussi à devenir un titulaire en Serie A.

Le Stade Rennais recrute un défenseur important pour la saison prochaine. Leo Østigård pourra apporter toute son expérience à cette équipe rennaise. Le défenseur n’a que 24 ans et pourra continuer de progresser dans les années à venir.