Stade de Reims : Will Still quitte le club, la raison est inattendue

par

Will Still prêt à s'envoler en Angleterre ?
Will Still prêt à s’envoler en Angleterre ? © IMAGO

Le Stade de Reims se sépare de son entraîneur Will Still en vue de la saison prochaine

A l’issue d’une réunion matinale entre le Président Jean-Pierre Caillot, le Directeur Général Mathieu Lacour et l’entraîneur Will Still, il a été décidé d’un commun accord que les deux parties ne poursuivraient pas leur aventure sportive ensemble au cours de la prochaine saison.

A la lumière de cette décision et afin de permettre au Stade de Reims de préparer en toute confiance la saison à venir, il a également été décidé que Will Still et son assistant, Nicolas Still, se retireront de leurs fonctions respectives avec effet immédiat.

Le président Jean-Pierre Caillot a exprimé sa gratitude envers Will et Nicolas Still pour leur dévouement et les nombreux moments mémorables partagés durant leur mandat.

“Le Stade de Reims tient à remercier Will et Nicolas Still pour leur engagement et les belles émotions vécues ensemble. Au cœur d’un projet de club unique, connu et reconnu pour sa capacité à révéler tous les talents, nous sommes fiers d’avoir contribué à l’émergence d’un entraîneur qui a su imposer ses convictions et son style de jeu. Will a été l’une des figures de proue du nouveau cycle initié en 2018, et a indéniablement permis au SDR de redresser la barre, notamment dans le cadre de l’internationalisation de l’équipe. Will, Nico, la grande famille Rouge et Blanc vous remercie et vous souhaite le meilleur pour la suite de vos carrières.”

Still : “Delaune et la Champagne tiendront toujours une place particulière dans ma vie”

Will Still a lui-même exprimé sa gratitude envers le Stade de Reims, le Président Caillot et Mathieu Lacour pour lui avoir accordé cette opportunité unique et pour l’avoir soutenu tout au long de son parcours au sein du club. “Je suis éternellement reconnaissant au Stade de Reims et à toutes les personnes impliquées, directement ou indirectement, dans le club”, a déclaré Still. “Je remercie particulièrement tous les joueurs avec lesquels j’ai eu le privilège de travailler, l’ensemble du staff technique, les analystes de performance, l’équipe médicale, ainsi que le personnel de terrain, mais surtout les supporters de ce club fantastique. Notre série de 19 matches sans défaite de la saison dernière et les matches spectaculaires à Delaune resteront des moments uniques pour moi. Delaune et la Champagne tiendront toujours une place particulière dans ma vie, et je resterai le plus grand supporter des Rouge et Blanc”.