SSC Napoli : Le club répond à l’agent de Khvicha Kvaratskhelia

par

Le SSC Napoli répond à l'agent de Khvicha Kvaratskhelia
Le SSC Napoli répond à l’agent de Khvicha Kvaratskhelia

Après la grosse sortie médiatique de l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, le club napolitain a eu une réponse nette et précise.

C’est l’un des gros sujets de ce mercato 2024. Le Géorgien Kvaratskhelia devrait quitter le SSC Napoli cet été. Malgré de nombreuses rumeurs l’envoyant au Paris Saint-Germain, le dossier semble s’être calmé depuis quelques semaines. Une situation qui ne plaît guère à son agent, qui a décidé de faire une sortie incendiaire sur le cas de son joueur. Une sortie médiatique qui n’a laissé personne du côté de Naples insensible.

Après deux saisons à Naples, le joueur souhaiterait quitter le club. Arrivé en provenance du Rubin Kazan, Kvaratskhelia a été l’une des grosses révélations en Serie A lors de la saison 2022/2023. Grâce à son duo plus que prolifique avec Victor Osimhen, le SSC Napoli a retrouvé les sommets du championnat et a été sacré champion d’Italie. Malheureusement, cette saison, les Gli Azzurri n’ont pas réussi à réitérer leur exploit et ont terminé seulement 10èmes de Serie A. Un classement qui ne leur permet pas de jouer l’Europe la saison prochaine et qui, selon l’agent de Kvara, ferait ralentir d’une année la progression de son joueur s’il reste à Naples. Malgré ces grosses déclarations, Naples ferme la porte à un éventuel départ de leur crack géorgien.

En référence aux déclarations de l’agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Calcio Napoli réitère que le joueur a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club. Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples mais le club du Calcio Napoli !!! Fin de l’histoire.

Le début de tensions

Garder un joueur contre sa volonté n’est jamais bon signe. Pourtant, Naples souhaite vraiment conserver Kvaratskhelia. Alors que les médias italiens s’étaient mis d’accord concernant un prix pour le Géorgien, le président du club, De Laurentiis, a déclaré qu’il n’accepterait aucune offre pour son ailier gauche. À l’instar de Victor Osimhen, l’avenir de l’attaquant semble incertain.

Les déclarations de l’agent n’ont fait que jeter de l’huile sur le feu. Avec un contrat allant jusqu’en 2027, c’est le club napolitain qui a l’avantage. Malgré ses envies d’ailleurs, le club reste ferme : Kvicha Kvaratskhelia ne quittera pas le SSC Napoli cet été.