A la recherche d’un attaquant, Diego Simeone a coché le nom de Viktor Gyökeres.
L’Atlético Madrid est désormais un club financièrement solide. Les Colchoneros libèrent donc les fonds pour rajeunir l’équipe souvent comparée à une équipe vieille. Cela a commencé l’été dernier avec notamment le recrutement de Julian Alvarez.
L’on aurait dit qu’en attaque le club espagnol a déjà résolu le problème. Loin de là, le club madrilène pourrait perdre Antoine Griezmman que la presse décrit énormément et qui n’est plus de toute façon jeune.
Coach de l’Atlético Madrid, Diego Simeone travaille personnellement sur certains dossiers. C’est le cas ici avec Viktor Gyökeres. Selon les révélations de Fichajes, le buteur international suédois est courtisé par l’Atlético Madrid. Le média espagnol affirme que la puissance, la rapidité, et l’énorme marge de progression de l’attaquant de 26 ans ont séduit le technicien argentin.
Pour rappel, Viktor Gyökeres est estimé à 75 millions d’euros par son club. Cette saison encore, le buteur affiche des statistiques juste effroyables. En championnat par exemple, il compte 31 buts en 27 matchs.