L’attaquant grec Fotis Ioannidis a la cote au Portugal. Le joueur serait sur le point de rejoindre le Sporting Portugal.
En Grèce, un attaquant affole les compteurs. Fotis Ioannidis qui dispute sa 4ème saison en première division, a trouvé le chemin des filets 23 fois et délivré 10 passes décisives à ses coéquipiers en 44 matchs toutes compétitions confondues avec le Panathinaikos. Des performances qui ont retenti jusqu’en France où Lille qui se préparerait à remplacer le canadien Jonathan David sur le départ, a manifesté son envie d’enrôler Ioannidis.
Mais les Dogues vont certainement être doublés dans ce dossier. Pendant qu’il est en regroupement avec sa sélection, le natif d’Athènes et ses représentants devraient se rendre dans quelques jours au Portugal pour discuter de son transfert avec la direction des Leões. Un mouvement qui laissera donc totalement place à un départ de Viktor Gyökeres, probablement en Angleterre.
Cette saison, Fotis Ioannidis (24 ans) a marqué 23 buts et délivré 9 passes décisives en 44 apparitions avec le Panthinakois.