Sergio Ramos dit aurevoir au FC Séville

par

Sergio Ramos dit aurevoir au FC Séville

Sergio Ramos sur le départ du FC Séville? C’est la tendance qui se dessinait depuis quelques semaines. Le défenseur a dit au revoir à la formation sévillane.

Une saison puis il s’en va. Le départ de Sergio Ramos du FC Séville n’est plus une question à se poser mais une réalité à laquelle se préparer. Car, le défenseur espagnol a tout faire pour confirmer cela. Alors que Seville n’avait plus grand chose à jouer en Liga, le club accueillait hier le FC Barcelone hier à l’occasion de la 38ème et dernière journée.

Cette opposition marquait la fin de Xavi Hernandez sur le banc du Barça, mais aussi celle de Sergio Ramos à Séville. A 38 ans, le défenseur espagnol a dit aurevoir.

«C’est la fin d’une saison compliquée, mais très spéciale pour moi. Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien inconditionnel, sevillistas. Vous êtes dans mon cœur», a t-il écrit sur son compte X.

Place désormais à son futur qui s’inscrit loin de l’Europe à priori. le club de San Diego qui va jouer en MLS la saison prochaine veut recruter Ramos.