Sergio Ramos sur le départ du FC Séville? C’est la tendance qui se dessinait depuis quelques semaines. Le défenseur a dit au revoir à la formation sévillane.
Une saison puis il s’en va. Le départ de Sergio Ramos du FC Séville n’est plus une question à se poser mais une réalité à laquelle se préparer. Car, le défenseur espagnol a tout faire pour confirmer cela. Alors que Seville n’avait plus grand chose à jouer en Liga, le club accueillait hier le FC Barcelone hier à l’occasion de la 38ème et dernière journée.
Cette opposition marquait la fin de Xavi Hernandez sur le banc du Barça, mais aussi celle de Sergio Ramos à Séville. A 38 ans, le défenseur espagnol a dit aurevoir.
«C’est la fin d’une saison compliquée, mais très spéciale pour moi. Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien inconditionnel, sevillistas. Vous êtes dans mon cœur», a t-il écrit sur son compte X.
Place désormais à son futur qui s’inscrit loin de l’Europe à priori. le club de San Diego qui va jouer en MLS la saison prochaine veut recruter Ramos.